Découvrir SABEL – Avocats

Après plusieurs années de collaboration au sein du même cabinet, Laurianne BOUZOU et Marine LUCAS ont décidé de fonder leur propre structure en avril 2016.

Le cabinet SABEL (Société d’Avocats Bouzou et Lucas) vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi au 29 rue du Puits Mauger à RENNES, à proximité de la cité judiciaire et du centre commercial COLOMBIA.

 

NOS VALEURS

Le recours à un avocat représente souvent une démarche difficile, une étape à franchir.

C’est la raison pour laquelle Maître Marine LUCAS et Maître Laurianne BOUZOU ont choisi d’exercer leur activité au plus proche du justiciable et de créer un cabinet d’avocat à taille humaine.

Conscient que l’instauration d’une relation de confiance réciproque est le seul moyen de défendre au mieux vos intérêts, le Cabinet SABEL veille à toujours vous apporter une information claire et complète sur la nature de la procédure à mener, les délais prévisibles de la procédure, les différentes stratégies envisageables et les chances d’aboutissement.

Nous contacter

NOTRE ÉTHIQUE

Les avocates du cabinet SABEL s’impliquent à vos côtés dans tout processus de médiation et s’engagent également avec force et combativité dans les voies contentieuses à mener.

Le cabinet peut également vous recevoir pour une simple consultation au cours de laquelle vous exposerez votre situation. Le cabinet vous renseignera sur vos droits et vous indiquera les différentes possibilités qui s’offrent à vous : démarche amiable, mise en demeure, procédure judiciaire.

Chaque situation et chaque dossier ayant ses particularités, le cabinet SABEL s’attache à fournir une réponse adaptée à vos besoins.

Nous contacter

Nos compétences

Chaque situation et chaque dossier ayant ses particularités, le cabinet SABEL s’attache à fournir une réponse adaptée à vos besoins.

Découvrir

VOS AVOCATS SABEL

Laurianne BOUZOU et Marine LUCAS vous recoivent sur rendez-vous du lundi au vendredi au 29 rue du Puits Mauger à RENNES.

LAURIANNE BOUZOU

Laurianne Bouzou

Après un Master II en droit privé général, Laurianne BOUZOU a intégré la Haute École des Avocats Conseils (HEDAC) de VERSAILLES et a prêté serment en novembre 2011. Dans le cadre de sa formation, elle a travaillé pendant six mois auprès du Procureur Général de la Cour d’Appel de Versailles.

Découvrir

Marine Lucas

Marine LUCAS a prêté serment en décembre 2009. Elle a d’abord été collaboratrice au sein du cabinet rennais AVOCATS LIBERTE de 2009 à 2016. Elle y exerçait principalement en droit des personnes et de la famille ainsi qu’en droit rural. Forte de cette expérience, Marine LUCAS a décidé de créer son propre cabinet en avril 2016.

Découvrir

Nos honoraires

A l'issue du premier rendez-vous, nous établissons une convention d'honoraires définissant les conditions financières de notre intervention.

En savoir plus